Erreur au démarrage de l'installation de foxit reader

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir mes PDF, curieusement le programme adobe pdf 6 n’est plus dans la liste des programmes, par contre j’ai adobe 4 5 toujours présent.

Plutôt que de re-télécharger la version 6 qui est très lourde pour mon pc (win 98 se et pc III 600 mzh) je viens de tenter de télécharger foxit reader qui semble plus adapté à mes besoins et plus léger surtout.

Le problème c’est que lorsque je tente de démarrer l’installation j’ai une fenêtre avec ceci
Le fichier foxit reader.exe lié à une exportation manquante WINSPOOL.DRV:GetPrinterDataExA
qui disparaît très vite pour laisser la place au pgm d’installation.

J’ai donc arrêté l’installation au cas ou le résultat ne serait pas bon.

A votre avis d’où vient le problème et qu faut-il faire ?

Merci

La version téléchargée est-elle compatible Win98 ?

Tu as bien le fichier WINSPOOL.DRV dans C:\Windows\System ?

Sinon, j’utilise Foxit_Reader sur un win98SE. Version 2.1.2129 en français. Je peux te le passer.

La version est bien compatible win98 et j’ai bien WINSPOOL.DRV dans C:\Windows\System

A+

Bonjour,

finalement j’ai tenté de reprendre l’instal à tort car
J’ai eu de nouveau un message (je n’ai pas eu le temps de le capturer) un plantage système à l’instal pourtant celle-ci est allée jusqu’au bout.

L’ennui c’est que l’exec ne fonctionne pas et il n’y a plus moyen de le désinstaller.
Une idée pour en sortir?

Essaye de désinstaller avec RevoUninstaller, ici : www.clubic.com…


Oups..!!! Je me suis trompé... Révo ne tourne pas sous win98.... Désolé.
Pourquoi tu ne peut pas désinstaller ? Tu as un message d'erreur ?

Sinon, il reste la solution à la mano…
Tu cherches partout où il y a foxit reader et tu supprime à la main.
Puis tu cherches dans la base de registre et tu supprime aussi… attention avec prudence. Fais une sauvegarde de la base de registre avant. Et pendant, tu sauvegardes les clés que tu supprimes.