Erreur Après mise en veille du PC (Vista SP1)

Bonjour,

Après avoir mit mon pc en veille, j’ai remarquer un truc. C’est que quand j’ouvre un programe il n’est pas affiché dans la barre ou il y a normalement les applications. (Barre avec bouton “démarrer” de Vista. Je ne sait pas si c’est normal. J’ai remarquer un nouveau truc aussi c’est que le SP1 de vista a effacer tous les points de restaurations (jusqu’a la pas de problème), et puis je n’avait plus la pose de 30 sec dans le démarrage du PC et la bizarrement elle revient, mais elle fait ptètre 2 sec. Je ne sais pas ci ce sont les points de restaurations qui font sa.

Voila merci de m’aider sur mon problème. :jap:
Edité le 06/07/2008 à 10:03

c’est le SP1 qui fait ca…

Desinstalle ce sp1

a+

Chuis vraiment obligé ? Il n’y aura pas un corectif ? Quelqu’un a le même problème ? Et aussi moi j’ai besoin aussi que mes écritures/lectures soit rapides donc… aussi. :frowning:

c’est toi qui voit… ou tu desinstalle et attends les correctifs sp1 (puisque tout fonctionnait bien avant)

ou tu te lances dans une galère…

:neutre:

Correctif SP1 ?

Mais de toute façon dans tout les cas je peut restaurer mon pc. Avec drive Image (j’ai fait une Image disque et puis j’ai fait tout ce qu’il faut avec PE Builder.

Sa arrive aussi à la fermeture d’une session . :-/

mon problème c’est résolu ce matin par les mises a jours de Microsoft. Il y en avait 7 !