Erreur Abiword

Salut!! Mon problème c’est quand j’ouvre mon texte que j’ai tapé avec le logiciel abiword. Abiword m’affiche un message d’erreur:@:@:@:@genre " abiword ne peut pas ouvrir…le fichier semble un document invalide" pourtant j’ai juste taper mon texte:(:(:(:(.Donc j’ai regardé sur plusieurs autres forums et j’ai vu que si j’allé dans le bloc note de mon texte je verrais le contenu mais j’ai vu du charabia !!! genre<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
Donc j’ai vu que sa marcher pas alors j’ai essayer de le copier dans abiword et… sa ma copié la meme chose!!!:@
S’il vous plait aidé moi plizzzzzzzzzzzzzzzzz j’ai tapé un expo super important jy suis passé 3h dessus aidééé moiii!!

Outre que tu es incompréhensible, ça ne concerne pas directement Windows, donc, je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général

Perso je ne connais pas abiword mais si ton fichier et corompu ça va etre dur, tu peux toujours esayer de désintaller abiword et de le réinstaller(des fois que) avant bien sur tu sauvegarde ton fichier sur un autre support.

@+ :jap:

J’ai essayé mais sa m’affiche quand meme le message d’erreur.Mais le problème c’est se que mon ordi marque: la balise de fin p ne correspond pas avec la balise de début a??? jcomprend pas du tout mais bon…
Merci pour ton aide:D:D