Erreur à l'installation de Flash 8 "Caractère non valide"

Bonsoir à tous,
Voila je connais un problème agaçant avec l’installation du logiciel d’animation 2D “Flash 8 Professionnal”.
Ayant déjà installé ce même logiciel sur une ancienne machine sans problèmes je ne vois pas d’où peut provenir ce soucis.
Le problème survient au début de l’installation du programme, un message incompréhensible apparaît :

http://img174.imageshack.us/my.php?image=flash8uj7.jpg

J’ai supprimé les fichiers pour les langages d’extrêmes-Orient dont le japonais mais rien n’y fait.

Quelqu’un à une idée d’où peut provenir ce désagrément ?
Merci d’avance.

bnsoir,

j’ai été voir le site de Adobe, pas trés concluant.
j’ai remarqué que c’est un problème d’accés,
je te conseil de tapez la lettre du lecteur dans le champ de texte du programme d’installation de Flash 8 manuellement. (d’aprés le site vue sur adobe).

c’est fichier ce trouvai où ?
[spoiler]dr[/spoiler]

Merci de ta réponse et de tes recherches madiuq !
Alors j’ai tenté ta proposition c’est à dire de changer manuellement la lettre du lecteur malheureusement l’installateur ne la demande même pas, il se contente de décompresser les fichiers d’installation dans le dossier C:\WINDOWS\Download Application\ puis lance l’installation directement dans le Program Files, je rappel que c’est Macromedia Flash 8 Pro et non pas Adobe CS3 Flash mais ce n’est pas grave je suis passé à cette dernière version et l’installation s’est très bien déroulée.

Par curiosité j’aurais tout de même bien voulu connaître l’origine du problème.

Il m’est arrivé d’être Beta-Tester pour un MMORPG Coréen, j’ai donc installé ces langages directement dans le panneau de configuration de windows Option régionales et linguistiques.