Erreur 619 pour connection vpn

impossible de me connecter a un vpn , juste apres la verification du l’utilisateur et du mot de passe , apparait : ‘’ erreur 619 ‘’ , pouvez vous m’aider , merci

J’ai la même chose que toi je suis sous windows 7 et j’ai trouvé aucune alternative encore :@

plus d’infos svp

ok boss50 , mais tu veux quoi comme infos ? merci .

tu l’établis comment la connection vpn? c’est quel type de serveur vpn ?

Applications VPN utilisée ?
Protocole VPN utilisé ?
Serveur VPN distant ?

Rapidement : www.howtonetworking.com…

Alors moi pour la connexion VPN j’utilise tout simplement la fonction de connexion VPN de windows 7, protocole utilisé PPTP, et le serveur VPN distant est relakks.com

est ce que ca fonctionne quand le pc est en dmz ? (a ne pas laisser comme ca mais juste pour diagnostiquer)

C’est quoi la DMZ ?


Mais bon moi je crois que ca vient de mon FAI j'ai un service Meshnet pourrave de la campagne en wimax (aucune possiblité de configuration sur quoi que ce soit a moins de les appeler et encore!!! Et donc du coup quand je teste le port que le serveur VPN est sensé utilisé (port 1723) il est fermé donc voila! Par contre je l'ai fait chez ma copine sur vista et ça fonctionne mais je voudrais savoir par quel moyen je peux faire en sorte que au démarrage de l'ordinateur, la connexion au VPN ce fasse automatiquement ? Edité le 15/01/2010 à 23:34

exactement ça aussi chez moi , mais rien a faire ‘’ erreur 619 ’ suis sur numericable , as tu changer quelque chose dans le modem ?

l’installation est tres simple , relakks.com , le port est ouvert , mais rien a faire , apres verication de l’utilisateur et mot de passe ; erreur 619

Vous avez quoi comme firewall ? Je m’étais acheté Eset security, et un copain zone alarme, ben impossible pour les 2 de s’y connecter, après avoir virer ces 2 programmes, le vpn était niquel :smiley:

Non moi j’ai seulement le firewall de seven mais c’est sur que ca vient de mon FAI parce que chez ma copine chez orange même sans toucher a la live box ca c’est connecté direct et chez moi ca fonctionne pas ! Même après avoir fait ouvrir le port par mon FAI