Erreur 500 lors d'un changement d'email

Bonjour,

Le formulaire permettant de modifier l’email de son profil renvoie une erreur 500 à la soumission. Au rechargement de la page, le nouvel e-mail s’affiche bien mais le changement n’est pas réellement effectif. Testé sous Firefox et Brave sur deux postes différents.

Il n’y a pas que toi, j’ai le même problème. ^^

Je remonte la chose à la Team. jap

1 « J'aime »

Toujours pas fonctionnel. Maintenant il n’y a plus d’erreur 500, le nouvel e-mail s’affiche bien, il s’affiche dans la page profil quand on recharge la page, mais quelques minutes plus tard il revient à l’ancien. Je me demande comment les devs se sont débrouillés pour faire ça car ça paraît plus compliqué que de juste faire un formulaire qui marche. :joy:

Là, ça devient surréaliste, parce que perso je ne trouve même plus où je pourrais essayer de changer mon adresse e-mail dans mon compte. :sweat_smile:

Bêtement sur la page d’acceuil de Clubic, clique sur l’icône du profil, gestion du profil.

Ha oui, j’avais oublié. ane

Mais pas de changement, j’ai toujours une « erreur 500 ». neutre

Ils ont peut-être rajouté une condition juste pour moi pour que je lâche l’affaire ?

Jour 196, je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie.

je me rajoute à la liste :roll_eyes:

Si ce genre de truc arrivait sur l’un des sites que je maintiens, on recevrait un rappel à l’ordre si ça n’était pas corrigé dans la journée et déployé le lendemain. Je dis ça je dis rien.

Bien , donc toujours pas de suite … aprés un an je crois qu’on peut dire que les personnes chargées de la gestion du site … s’en tapent !
Perso j’ai changé de FAI et je vais donc perdre cette adresse mail qui me sert depuis … 23ans à me connecter sur Clubic et impossible d’en changer ce qui ne fait pas trop sérieux

Oh sans aller jusque là… c’est vrai que la communication avec la rédaction (a quelques exceptions près) est compliquée. Et si tu insistes on sous entend à demi mot qu’on sait qui tu es et que tu es un harceleur ^^

Je pense - pour être charitable - que le forum contrairement à ce qui est affirmé de temps en temps n’est pas une priorité. La nouvelle pub qui est un enfer d’UX / Ui sur la home elle a été mise en place (quand tu veux la fermer c’est la lotterie, une chance sur deux d’ouvrir la pub).

Après tu peux demander à un admin peut être de faire la manip’ ? Histoire de ne pas perdre ton compte. A force de le faire à la main ça fera peut être bouger les choses.