Erreur 404 sur page valide(résolu)

Bonjour
depuis qqs jours, ma page d’accueil qui est depuis bien longtemps le portail des copains rezo.net… s’ouvre sur une erreur 404. J’ai esayé en safe mode (j’ai firefox), avec IE8, avec chrome, c’est toujours pareil et c’est d’ailleurs la seule adresse qui coince.
Sur un autre ordi que je viens de réparer, branché sur la même alicebox, avec google chrome, j’ai pas eu de problème pour accéder à rezo.
pour compliquer, j’ai aussi une erreur 404 avec le net book connecté en wifi à la même box, mais où les marques pages sont synchro avec le premier ordi
j’y perds mon latin, si qq’un avait une idée.
merci
Edité le 21/07/2009 à 08:28

normal , l’erreur 404 signifie que l’adresse n’est pas bonne et ne donne sur aucun site

site non trouvé

peu être que le site est supprimer

fr.wikipedia.org…

tu as lu trop vite ma question:
le site existe bel et bien et je peux m’y connecter avec un autre ordi branché sur la même box. Mais sur le mien , quel que soit le navigateur, j’ai cette maudite réponse

Non, une 404 ne veut pas dire que le site est supprimé mais simplement que la page demandée n’existe pas sur le serveur

vérifie ton host
dans windows/system32/drivers/etc/host
(à ouvrir avec notepad)
et si, à l’intérieur, tu as une ip 217.24.84.10 supprime là.

Où alors tu as activé le Blocage des requêtes Internet anonymes sur ta box.

non, ni l’un ni l’autre.
la page s’est affichée ce matin normalement, sans que je comprenne pourquoi.
entre temps, je me suis apercu que certains ordis avaient ce même problème, de ne pouvoir se connecter uniquement avec rezo.
un pb avec spip ?en tout cas, j’ai demandé à rezo si ça pouvait venir de chez eux.
merci en tout cas

et voilà ce que j’ai reçu :
Bonjour,

il y a eu une malencontreuse manipulation du serveur de nom de domaine
chez notre hébergeur et le site était inaccessible pour ceux qui
avaient récupéré cet adressage (et pour 72h). Tout le problème venait
donc de notre côté.
Merci de nous suivre, pour l’instant on continue :wink: .
Cordialités,

oui est supprimer du serveur c’est jouer sur les mots

et j'avais tester la page avant et c'était pareil la elle fonctionne