Erreur 403 Forbidden - Que veut dire cet erreur ?

Bonjour a toute les personnes qui passeront par la et aux autres également .

J’ai un petit probleme avec un site depuis quelque jour , je ne peux plus me conecté dessus . Quand je cherche a allez sur le site ou sur le forum du site en question , sa me met sa ecrit noir sur blanc !

Forbidden
You don’t have permission to access / on this server.

Est ce que cela provient de moi , ou est ce le site en question qui a des problemes ?

Merci pour vos aimables et eventuelles reponses :wink:

Gwill013

Ok , merci de ta reponse Fatal-Hardcore , j’avais peur que le probleme vienne de moi ou de mon FAI .

Bonjour,
j’ai le même problème pour mon site, j’ai eu un forbidden 403, j’ai attendu mais j’ai toujours ce forbidden ! je suis allé voir les propriétés CHMod, j’ai trouvé que pour la racine j’avais 0 (j’utilise smart ftp), j’ai essayé de voir index.htm, j’ai mis 644 ça marche par contre pour les images et des fichiers pdf par exemple il a fallu mettre 777 (c’est à dire droit pour exécution) pour que ça marche, je ne sais pas si j’ai bien fait !

donc quels droits dois je avoir sur mon site pour qu’il soit sécurisé et éviter l’erreur 403 forbidden bien sûr !

Merci.

Si tu veux que tout le monde ai tout les droits (lecture, ecriture, execution) oui c’est pas mal. Petit fou va!

Bonjour!! j’ai moi aussi ce même probleme.
Qu’est ce qu’il faut faire pour remedier a ce probleme car je suis en plein création d’un site et j’utilise wampserver pour mes bases de données. je n’arrive pas a entrer dans mon site avec ce 403 Forbidden.
En faite sur toutes les machines 32bits mon site marche tres bien mais des que j’ai utilisé une machine 64bits, on a affiché cette erreur. Est ce que le probleme provient de ce fait?ou bien d’autre chose?
Merci.