Erreur 334, Canon SmartBase MP700 bloquée, que faire ?

Imprimante Canon SmartBase MP700 bloquée. Erreur 334 sur affichage, que faire ? Merci

Hi, le problème que tu as est du a ta tete d’impression, pour y remedier il te faut racheter le boitier de la tête d’impression. Tu peux avant de faire l’achat la chose suivante : démonter la tête d’impression pour la nettoyer. Cela vient que tu dois utiliser très peu ton imprimante et les cartouches sèches et abîmes la tête d’impression.
.
Good luck

Même pb pour moi :Canon MP700: erreur ##334,mais chariot bloqué à droite donc têtes d’impressions inaccessibles ?
Merci

HI,
Mailaf

Quand tu allumes ton imprimante, est ce que le chariot reste bloqué ou est c’ qu’il se déplace normalement de gauche à droite avant d’être bloqué ??

Si c’est le cas (déplacement et se bloque) il faut débrancher le câble d’alim pendant que le chariot se deplace, voir meme essayer d’attraper le chariot avec une main et de l’autre tirer le câble d’alim.

Je sais c’ pas très conventionnel, mais si tu arrives a bloquer ton chariot (généralement à l’endroit ou celui ci s’arrette pour le changement de cartouches) tu auras accès à la tête d’impression.

Sinon il y a toujours l’option de l’envoyer en réparation chez le constructeur, mais vu le modèle, ca vaut pas vraiment le coup, le prix de la pièce sera moindre mais le coût de la main d’œuvre sera lourd.

Bye

Merci de ta réponse

Non le chariot reste bloqué constamment à droite,même pendant l’allumage.

J’ai débranché + de 15’ l’alimentation,j’ai désinstallé les pilotes et réinstallé , rien n’évolue.

Comme tu me le conseille ,j’ai essayé de tirer à la main et par la courroie le chariot,rien ne bouge.

A la derniére impression faite,il n’y avait plus rien d’imprimé sur la feuille,mais le chariot fonctionnait,j’avais regardé le niveau des cartouches,et à la remise en route,bloqué à droite et erreur ##334.

Bye

J’ai le même problème depuis plusieurs mois… message erreur et blocage tête !
j’ai trouvé plusieurs sites où on explique le problème du message d’erreur et la solution (encrassage tête lié à la non-utilisation => nettoyage à l’eau tiède ou déminéralisée, voire certains produits si ça résiste)
mais nulle part je trouve la solution pour débloquer la tête…
il y a quelques jours, un pote qui est dans le métier a bien essayé en force mais ça n’a rien donné…
Lui me conseille de faire faire un devis chez un spécialiste mais craint que le prix soit plus élevé que les produits neufs du marché qui correspondraient à mon besoin…
j’en suis là aujourd’hui !

Hi,
Comme je le disait plus haut, à l’heure actuelle le prix des pièces ne sont pas chères, c’est la main d’œuvre qui est exagérée.
Si tu fais un devis, vérifie que le spécialiste en question ne te le fasse payer (des fois ca arrive).
De plus quand tu fais réparer par un pro, celui ci en général le retourne au constructeur, donc le calcul s’effectue comme suit :

Coût prise en charge au magasin(frais de dossier) + frais d’envoi au constructeur + coût pièce(s)+coût de main d’œuvre + marge magasin +TVA.

Oui effectivement ton ami à raison, achète plutôt du matériel neuf avec nouvelle garantie (surtout si l’ancien matériel n’est plus sous garanti).

J’ai exactement le même problème!! Feuille blanche puis erreur 334 et plus plus rien!!!