Erreur 2738 avec palm zire

bonjour,

Quand je veux installer le logiciel palm desktop, il refuse pour une “erreur interne : 2738”
Quelqu’un peut m’aider.
J’ai utilisé le cd livré avec mon palm ainsi qu’une version télécharger sur le site de palm la version 4.

Bonjour, j’ai acheté un palm tungsten E et lors du chargement du logiciel, j’ai la meme erreur que toi ==> erreur interne 2738.
Comment tu t’en es sorti? merci d’avance

Bonjour,

Même erreur, avec un TUNGSTEN T.

:frowning:

Heureux propriétaires de Palm, bonjour :slight_smile:
Avez vous vu cela sur le site de Palmone ?
"‘Internal Error 2738’ (when installing Palm Desktop on Windows 95)
If you install Palm™ Desktop 4.1 on Windows 95A without Microsoft Internet Explorer installed, you get the following error message:
Internal Error 2738. CostFinalizeCustom
This error occurs because Palm Desktop 4.1 is not supported on any Windows OS without a minimum of Internet Explorer 4.01/SP2 installed.
To prevent this error, install Palm Desktop Software 4.1 using Windows 95A with Microsoft Internet Explorer 5.x installed. "
Donc installez IE 5 et testez. Dites moi si cela fait toujours le pb.
@+

Je viens d’installer IE5, et de lancer l’install du palm desktop.
–> même problème.

Je suis sous la 4.1.2 pour mon T3 et jamais eu ce pb…as tu bien désinstallé Palm desktop et réinstallé après IE ?

Où charger la bonne version de IE5 ?

J’ai installé IE5, comme préconisé pour résoudre ce problème.

Mais j’ai toujours le même message d’erreur, et l’installshield sort prématurément, sans rien installer.

Est-ce qu’il y a une solution ?

as tu essayé la derniere version de palm desktop??
http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html

Oui, j’ai essayé avec la version 4.14 FR de Palm Desktop.

Donc le Palm desktop et windows XP ce n’est pas compatible ?

Non, le pb n’est pas là. Les deux cohabitent très bien chez moi. Je suis même sous le SP2 et pas de pb. Seulement je ne vois pas où peut être le pb pour toi, vu ce que tu as fait.
Une réinstalle complète de ton OS ? :o))
Non sincèrement, si tu as désinstallé Palm Desktop, puis désinstallé IE, réinstallé IE avec tous les patch qui vont bien, puis Palm Desktop…??

C’est bizzare quand même d’installer IE5 sous windows XP…

Je pense que c’est à minimum à installer, seulement tu peux avoir une version supérieure. Moi je dois être à la 6, mais je ne peux pas vérifier car je suis au taf, et puis le soir je ne pense plus à ça une fois que je suis sur WOW…;o)