Erreur 2737 ou téléchargé ce script

bonjour,je voulais installez Kerio pare feu,et j ai cette erreur,ça a l ai d être une erreur de scrip,mais que faire,merci. je viens de tentez la restauration système,j ai une page blanche.le problème es survenu apres avoir désinstallé zone alarm avec revouninstaler,je ne sais pas reparé avec mon cd,il es foutu

Salut
regarde
Désinstaller ZoneAlarm proprement
www.svmlemag.fr…


[websecurite.free.fr...](http://websecurite.free.fr/zaun.htm)
essayes avec Ccleaner aprés registre----chercher des erreurs---sauvegarde__reparer ensuite un coup de nettoyeur--analyse ___lancer le nettoyage redemarres ton PC

bonjour riri,j ai fait comme tu a dit,cclener a réparez mais la j ai maintenant erreur 2738 et manque toujours le scipt

re
regarde peu être la
www.commentcamarche.net…

cricri,merci grâce a ton lien j ai pu réparez une partie,mais pas possible de faire une restauration système,veux pas,il me manque le fichier de microsoft ,et je ne sais pas le téléchargez a cause du contrôle de genus,en fait j était en train d installez xp,et je n avais pas encore mit la clé,et maintenant la clé ne veux pas ce mettre a cause du fichier manquant,a tu une idée?

salut
www.microsoft.com…

cricri,je sais pas je sais pas installez ma clé

cricri,j ai fini par y arrivez mais ça va pas ,ça me dit que ma version de windows es plus récente,suis pack3,ai essayez en réinstallant le pack3,ça va pas.

Salut
Kouga

installes cet utilitaire lances et fais toute ses mises a jour
www.filehippo.com…

sinon
www.microsoft.com…


Fais d abord avecl utilitaires tes mises a jour ___laisses toi guider___redémarres aprés
Sinon au cas ou !! come tu viens d installer XP

mets d abord le SP2 pour voir
www.microsoft.com…


oups !! " comme "

cricri je l ai eu avec ca [-v0.60.0.24.zip]djlizard.net…](http://djlizard.net/software/Dial-a[…) merci pour tout

Salut___kouga
:super:

:hello:

Salut Dial a fix un outil trés utile :wink: (pas encore compatible avec vista mais il semblerai qu’une version soit en développement :super: )

con je charger le pack 3 sur clubic il lui donne à 25% login et mot de passe aider moi et merci