Salut a tous.
Cela va faire une petite semaine que j’ai un problème avec mon PC : J’ai un ASUS X55V, qui a environ 3 mois et qui tournait sous win 8 à la perfection.
Après avoir eu un gros problème avec mon réseau internet (1 mois sans box), un dépanneur intervient chez moi pour régler le problème. Internet re-marche, je peux me connecter avec mes deux pc, nickel. Mais depuis une semaine, lorsque j’allume mon ASUS, un souci survient : impossible d’aller sur mes navigateurs, comme chrome ou mozilla. Un message d’erreur apparaît : " Page web inaccessible : erreur 105, impossible de résoudre l’adresse DNS du serveur ".
Pourtant bien connecté à ma box, et mon icone Wi-Fi m’indique que j’ai pourtant bien un accès à internet. Du coup, impossible de faire les MAJ de mon anti-virus et de pouvoir travailler avec mon ordinateur portable dont j’ai grand besoin. Le plus étrange, c’est que sur mon autre ordinateur, j’ai un accès à internet, ainsi qu’avec mon smartphone ! Ce n’est donc pas ma box qui a un pb, mais bel et bien mon PC, ce qui m?embête énormément…
Voilà, si vous avez des réponses bin… Ça m’aiderait !
Merci d’avance :o)
Soma
Edité le 16/03/2013 à 11:42