Erreur 0xc000007b (résolu)

Bonsoir,

Je vous contacte car je rencontre un problème, j’ai déjà essayé de chercher sur notre ami google mais j’ai beau essayer les solutions proposées ça ne marche toujours pas. Dès que je veux lancer certains logiciels, un message d’erreur d’application apparaît: l’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK pour fermer l’application.
J’ai essayé de réparer les registres avec CCleaner, Registry Cleaner ou Glary Utilities mais ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être qu’il me manque un registre mais je ne sais pas lequel du coup, et je ne sais pas s’il existe un logiciel capable de le retrouver.
Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance, cordialement.
Edité le 21/10/2012 à 10:02

Bonjour.

Il ne faut pas espérer résoudre ce genre de problème avec ces utilitaires , utiliser plutôt la référence des

BCC (Bug Check Coce) :

msdn.microsoft.com…

mais c’est de l’ anglais . Et surtout , éviter d’utiliser Glary Utilities , c’est un véritable poison .

Salut,
J’ai regardé sur le site mais il n’y a pas mon erreur de répertoriée :s

:hello:

Tu as le soucis avec quel(s) logiciel(s) ?

Flash, InDesign, 3dsMax. J’ai l’impression que ça vient du dossier program files mais je sais pas comment le gérer

J’ai réinstallé mon ordinateur, et après plein de mises à jours ça fonctionne enfin! Merci beaucoup!

Commet ce problème a-t-il été résolu s’il vous plait