Erreur 0x800ccc0f

Bonjour

Je n’arrive pas à envoyer mes messages depuis outlook. Mais j’arrive à les recevoir. Mon FAI est tiscali et mes serveurs pop3 et smtp sont bien paramétrés à 110 et 25. le message d’erreur est “connexion TCP/IP interrompue. réponse du serveur invalide”
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
fpbg

desfois ce sont les serveurs du fai qui merdoie, attends quelques heures pour voir et faire des teste… tu peux les lire de leur site normalement

ca fait 4 jours que ca dure. Mais je vais voir sur leur site. merci

qu’est ce que tu as comme parefeu?

c’est pas ca non plus, j’ai désactivé et pas de resultat

as tu essayé incredimail? c basé sur outlook express, mais on ne sait jamais… as tu essayé avec outlook (non express)?

oui j’ai essayé outlook express et outlook office 2000.meme erreur. et mon fai n’a pas ce n° d’erreur dans assistance
:frowning:

t’as essayé de desinstaller et reinstallé?

ouep! pareil

t’es sur xp? mis a jour sp1 au moins?

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;254926 je pense que tu devrais trouver ton bonheur la!! tient moi au jus…!!

Je suis tjrs en SP1. Mais je ne pense pas que le probleme vienne de là. J’ai lu sur d’autres forum que des gens en SP2 avaient le meme prob :frowning:
Par contre j’ai oublié de preciser que j’étais chez free. Peut-etre que ca change quelque chose. La connexion est particuliere.

t’as esasyé avec le support de crosoft ?? le lien au dessus?

oui, ca change rien et justement parce que la connexion free est particuliere et n’utilise pas les modems que je retrouve dans panneau de config modem option propriete.

Encore pour info, j’utilise outlook express avec adresse hotmail et free et tout marche bien.

free et tiscali? t’as les 2??

mon fai est free mais j’utilise des adresse tiscali et hotmail sur outlook.

alors je vois qu’un bleme avec tiscali…!! je sais pas… j’aurais aimé t’aider un peu plus :unsure:
Si qqun arrive a savoir…

pas grave! merci beaucoup de ta patience et ton aide. Meme si le probleme n’est pas résolu j’aurrai appris des trucs
fpbg