ERREUR 0x80040707 AIDEZ MOI !

alors par ou commencer !!! je vous explique ya 4 mois de ca j’ai acheter un disc dur que je branché en esclave.mai a force de l’ enlever et le remettre je resevais des message d’ erreur du genre “accées interdit, le disc n’est pa formater voulez vous formatez” ce ki effacer tou mes donnée alor g trouvez une solution c t d’ installer windows dans mon disc esclave. depuis ca marche nikel g installé Windows XP titanium sp2.
mais ya une semaine de ca, lorsque je branche mon disc ds le port esclave et ke je demarre sur mon disc maitre jai remarké ke mon ordinateur ne detecte rien sur le port esclave. je suis aller voir ds le bios ===> rien!!
lorsque j’ interverti les 2 disc tjr rien !! puis g essayé rien ds master et un disc ds esclave ===> miracle i me la reconnu
mai d ke je connecte les 2 i le decte pa
alor je me sui di c pa grave paske g windows ds mon disc esclave je demarerai ds windows titanium pour explorer mes documen. alor je branche mon disc esclave en maitre je rentre dans windows tous marhe nikel sauf ke je me rend compte ke g oublié d’ installer mon pilote audio alors je me précipite pour le faire====>
IMPOSSIBLE je recoi le message d’ erreur 0x80040707 2 foi de suite puis le message ERREUR INTERNE

POUVEZ VOUS M’ AIDER !!!!
g 250 giga de donnée jve pa formater donc le formatage c NON !!
merci d’ avance!!

Idem que dans le post que tu as remonté inutilement ! ça fait double post en plus ! :sarcastic:

J’ai rien compris à ton histoire … même en essayant de déchiffrer …

Si tes données sont sur le disque de 250 Go, laisse le en esclave et installe un vrai Windows sur l’autre disque dur … :neutre:

Merci d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires pour tous tes autres messages. C’est un politesse elementaire que t’utiliser un langage que tout le monde comprenne, surtout quand on a besoin des autres. :wink:

windows xp titanium c’est légal?

Non, evidement ! :MDR

Mais je ne lock que l’idiot qui conseille de l’utiliser, et surtout celui qui donne un lien ! :smiley: