Erreur 0x1000000a

Bonjour
Mon systéme redémarre sans aucune raison,a part celle-ci

L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x1000000a (0x9d00000c, 0x00000002, 0x00000000, 0x80514737). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini010206-02.dmp.

J’ai window xp sp2,norton securité internet et un pc tout neuf,avez vous une idée de la cause de c’est redémarrage?

Oui c’est moi qui la monté,j’ai eu quelque probléme,alimentation défectueuse,j’espére que ca pas endomagé la ram :confused: J’ai 4x512 Ocz rev2 et je trouve qu’elle sont un peu chaude :??: bon j’essai memtest

Petite question sur memtest,j’ai fait aucune modification dans les option de conf. le test c’est fait a 100% sans aucune erreur et redémarre de nouveau,par defaut c’est cyclique ce test?et ya des options a modifié lors du test?

oups desolé j’avais pas vue qu’une personne avait posé la méme question sur memtest.
Il semble que le probléme était due Ai Nos,(configuration dans le bios qui overcloke le cpu au besoin)pourtant hier j’ai jouer 2 heure a F.E.A.R avec cette option sans aucun “crash”,je comprend pas :??: