Erf, ça rame en multi !

Bonjour,
Voici mon problème: j’ai acheté il y a peu, un PC tout beau tout propre, pas une grosse tuerie mais un truc correct je pense (Geforce 8800 GTS 320 mo, Intel Core 2Duo 6600 (2.4ghz*2), 2 go de rame kingston…). Tout marchait pour le mieux jusqu’a ma première LAN ou je remarque que mes jeux multi rament terriblement. Des vieux jeux en plus ! (CoD2, CS 1.6). En effet ça rame en menu et en jeux de la même façon, même en graphisme au min. J’ai aussi testé Crysis en moyen et le jeu tournait bien. j’ai testé en multi: catastrophe, 20 min pour quitter le jeu. Bref je m’en remet à vous car je n’ai vraiment aucune idée d’oû le problème peut venir. Est ce un soucis de configuration de la CG ? une incompatibilité logicielle ? Bref je ne sais pas.
Cordialement, Kelsim.

connexion ? wifi ou cable ? quel debit ?

si ca vien pas de ca essaie le formatage . le pare feu de windows essaie de le quitter.

Quand je parle en multi c’est en LAN donc nous étions en 100 mo/s. De plus c’est la même chose lorsque je crée une partie LAN tout seul. Le formatage ne fait rien, j’ai éssayé moultes fois. Quant au pare feu, il est désactivé. Au fait, un ami pense à un problème plutot matériel, de processeur plus précisément.
Edité le 30/12/2007 à 23:50

As tu installe les derniers drivers de ta carte reseau? Vous avez tout bien parametrer pour pouvoir jouer en LAN? Ce qui est possible c’est si 1 des joueurs a du matos de merde il va faire ralentir toute l’equipe et donc tout les pc.

Donc assure toi que tes potes aient une bonne config.J’ai eu le meme probleme a l’epoque de DOOM.Certains etaient en pentium II et d’autres en 486 les 486 faisaient ralentir et lagger.

sa ma l’air bizarre tout sa :heink:

m’est ton pc à jour avec les dernier pilotes
(carte graphique,reseau,son,chipset etc…)
car comme même c’est pas trop de la merde ton pc
a par la carte graphique qui se fait vieille :paf:

fait bien les mises à jour de ton materiel et de windows
moi je joue a counter strike source et j’ai pas de problème

quand je fait des lan pareil c’est moi qui à la plus grosse config :whistle:

Tout est à jour et non ma carte ne se fait pas vieille pour un jeu comme CoD 2 ou CS 1.6. Pour ce qui est des config des autres joueurs, j’ai testé seul chez moi de lancer une partie multi, donc cela ne peut venir de leur PC. CS source, aucun soucis.
J’ai remarqué il y a peu que ma carte graphique était en fait une 512 mo à ma grande surprise. C’est en réinstallant Kotor 2 que j’ai découvers ceci.

[img=http://img166.imageshack.us/img166/1839/cgfd1.th.jpg]

Puisse-t-il vous éclaircir. En vous remerciant.
Edité le 08/01/2008 à 23:59

Bah y un blem car tu a un avertissement et a ce que je sache une 8800 gts est quand qq cran au dessus d’un 9200 ou gf4 ti :nexath

niveau performance pas sur à vérifier :MDR 9000 c’est au dessus de 8000 donc…:lol:
Edité le 09/01/2008 à 00:14