Erevia RNIS, quelqu'un est abonné ?

bonjour,

l’adsl n’arrivera jamais dans ma rue (trop d’affaiblissement) :frowning:

Je cherche donc une solution alternative et pas trop onéreuse.
J’ai vu qu’erevia proposait des faorfaits RNIS illimité en 64 K et 128K.

Leur mode de facturation est toutefois assez déconcertante, et j’imagine mal un retard de leur reversement (enfin, surtout mon compte en banque…)

Si vous y êtes abonnés, pourriez-vous me dire si leur reversement est correct ? et si la connexion est correcte (pas de déconnexion, ping correct, …)

Je souhaite également faire un partage de connexion, et apparemment, il faut utiliser leur dialer pour se connecter (dialer qui gère le changement de numéro d’accès en fonction de l’heure de connexion).
Pourriez-vous me dire si ce dialer permet de faire quand même un partage de connecion sous XP pro ?

Une dernière petite question, est-ce que le RNIS permet de jouer en réseau, genre counter strike ? (avec le 64K ou le 128K)

Merci beaucoup de vos réponses.

RNIS meilleur ping ke de l’ADSL :wink:

je suis cz netbysky illimité cava bien

Ca dépend quel ADSL :smiley: (Fastpath [:siffle])

Tu pourrais donner des chiffres sous Counter-Strike ou autre ?

ben oui,

je suis étonné la. RNIS meilleurs ping que l’adsl ??

combien vous avez en ping ???

heu…petite question,

d’après FT, mon affaiblissement est trop élevé pour avoir un numeris itoo.

D’après ce que j’ai pu lire sur les newsgroup, l’accès numeris de base ne tiens pas compte de l’afaiblissement, et serait accessible à tous.

Malheureusement, en appelant le 1013 ou 1014, personne ne me réponds, ou plutôt si, ils me disent…heu, je n’y connais rien en numeris, on vous rappelles…mais personne ne me rappelles :-((

S’avez-vous si netbysky accepte l’accés numeris de base pour leur forfait rnis illimité.

Et avez vous un accès de base ?

Merci

Apparement si tu as vraiment trop d’affaiblissement le RNIS peut ne pas passer, un topic avait été crée il ya quelques temps par un forumeur qui ne pouvait ni avoir l’ADSL, ni du RNIS car il avait trop d’affaiblissement.

Je remarque par contre que les numéros d’appel du service commercial et technique de France telecom sont de pire en pire…

J’espère me tromper, bon courage :wink:

Je me suis inscrit NetBySky 64k Ill totale…
Je verrais bien.
Sous le 9 j’avais entre 35-50 de ping sous CS en 5vs5.
Mais fluidité … sa vaut pas le config 101 101 25000 d’un adsl haut débit…
Moi c’est 35 35 7500.

bonjour
j’étais chez netbysky et apparemment ils ont coulés
je me penche sur l’offre rnis 64k classique illimité de erevia
quelqu’un a t-il cette offre?
si j’ai bien compris on paye les communications à france telecom et ensuite erevia nous rembourse
mais si on consomme plus que 27,99 euros de communication, que se passe t-il ?

Merci de vos lumières