Ereur systeme Lsass.exe - erreur d'application

Salut a tous

voila depuis hier j’ai au démarrage de windows un message ( une fenêtre qui s’ouvre ) indiquant une erreur d’application de Lsass.exe le processus systeme , je suis sous windows xp pro.

si je clique sur annuler ou ok sur cette fenêtre ,une décompte s’éffectue de 60 s puis le systeme redémarre , si je ne touche a rien et que je laisse cette fenêtre je peux me servir du micro sans ralentissement ni quoi que se soit…

j’ai tout d’abord penser au ver sasser ,mais tout les scans que j’ai effectué pour trouver quelquechose n’ont rien trouvé ( anti virus AVG - a2 - ad aware - spybot- et le s outils de désinfections du ver sasser )

je pense a une erreur systeme …donner moi votre avis et comment puis je remedier a cela , je n’ai pas de cd de windows xp pro .

d’avance merci

peut etre un trojan regarde dans c:\Documents and Settings si tu n’as pas des chose bizzard qui apparaissent genre LocalService.AutorityNT ou NetworkService.AutorityNT.
tu verras apparaitre ces choses en décochant la case masqué les fichiers protéger par le système dans le menu outils de l’explorateur windows

Salut

rien de tout ça …!!!
merci pour ta suggestion

sniff sniff !!! pas de solutions ???

essaie avec des scan en ligne (www.secuser.com …)
voir le topic associé.

salut , déja fait , rien trouvé et puis je pense que c’est plutot lié a windows xp lui même

si c’est lié a windows tu peut soit tenter une restauration systeme, soit une réparation en bootant sur le cd d’install de xp.

aurai tu modifier quelque chose dans les ‘Services’ de windows, genre désactivé un service ou le mettre en manuel?