Ereur rebondance cyclique

bj,je suis en train de tentez de téléchargez un torrent créé par une connaissance familiale,je presice que ses un cd de vidéo de mariage,avec utorent et j ai ce message Erreur rebondance cyclique,j ai scannez mes dd,mais ses idem que faire,merci

salut

c’est pas clair ton affaire là. tu nous dis qu’une de tes connaissances familiales a créer un fichier torrent a partir d’un cd contenant la vidéo et tu voudrais le recupérer via le réseau torrent. Et lorsque tu essaye de le télécharger tu a ce message : " erreur de redondance cyclique"! pourquoi tu ne lui demande pas qu’il te grave un cd et te l’envoi ce serai moins compliqué. aussi demande a ta connaissance si son cd n’est pas endommager c’est peut être de la que viens le problème
va voir ici

a plus
Edité le 08/10/2009 à 20:39

…Un effort sur l’orthographe et la syntaxe SVP !!!..

Comprendre et déchiffrer les problèmes de certains devient plus difficile que le mandarin !

La redondance cyclique indique qu’il y a eu une erreur lors de la gravure du cd je pense…Celui ci devient par conséquent partiellement ou totalement illisible.

pas nécessairement, sa peut être dû à:
-un os pirater
-disque dur défaillant
-graveur dvd défaillant

bj,me faire envoyez le cd de Croatie. ses bien le cd qui étais foutu mais j ai pu récupéré les données grâce a copycat et un autre truc.via conection a distance.
Edité le 09/10/2009 à 07:08

bon même si le problème est résolu je déplace quand même :jap: