Eran noir et plus de gpu

Bonjour, j’ai acheté une rtx2070 il y a 3 jours. Tout se passait bien ( j’ai mis a jour les pilotes grace à Geforce) jusqu’a ce que je joue à Anthem cet après-midi. Mon CPU avait pas l’air ravi ( c’est un vieux i5 6600k que je compte bientôt changer) du coup j’ai arrete de jouer et une dizaine de minutes après en regardant une video youtube, un écran d’abord gris/brun a pop, un simple ctrl+alt+del a suffit a me rendre une image mais 10 secondes plus tard c’est à un écran noir que j’ai été confronté.
J’ai donc redemarer le pc et après l’écran de chargement de la carte mere/ bios mon écran devient noir et mon Moniteur ne reçoit plus de signal.
J’ai essayé de regarder dans le bios ( c’est la seule chose a laquelle j’ai accès) et je ne trouve pas mon GPU. Malgré ca tout tourne ( gpu, cpu, disque, etc)
Je suis pas tres calé en informatique du coup je sèche et je panique :smiley:
Si quelqu’un a une idée ou une demarche a faire pour avoir un meilleur diagnostic je vous en serais extrêmement reconnaissant!
Merci!
P.S. Ma carte mere est une Gigabyte GA-H110M-S2H.

Tu es sans doute victime de l’épidémie de problèmes qui touche les RTX, le Net est plein de sujets là-dessus…et pour avoir des soucis après seulement 3 jours et dés le lancement d’un jeu, perso je pense que la carte est défectueuse, comme nombre de ses consoeurs neutre

ah bon? bah super hahahah ^^ du coup je vais prendrecontact avec le fournisseur merci quand meme ^^