Equivalent tvtool pour cartes ati radeon ?

boujour,
je suis passé de geforce a ati, et je cherche un equivalent tvtool pour basculer facilement de l’ecran pc a l’ecran teloche, mais pour ma ptite carte radeon, qq pourrait il un logiciel a me conseiller ?
merciii

(urgent j’attends la reponse pour zyeuter un film) :slight_smile:

tu veux faire quoi exactement ?

basculer l’affichage de mon ecran pc sur la tele pour regarder un film

parce qu’avec l’utilitaire d’origine qui est fournit avec le pilote, je n’arrive qu’a mettre un double affichage, et la tele est en 1024x800 au lieu de 800x600, et en plus sur la tele l’image est noire dans la fenetre du lecteur. alors qu’en meme temps elle marche tres bien sur l’ecran de mon pc.

Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux exactement dire par "basculer".

Tu as essayé de te mettre en mode Theater ?

Si tu te mets en mode Theater, tu auras alors l’image dans la fenêtre de ton player (que tu peux minimiser) sur ton moniteur et l’image de cette vidéo en plein écran sur ta télé.

j’entends par basculer, que mon ecran de pc s’eteigne et que celui de la tele s’allume a la place avec mon bureau windows dessus.

et actuellement j’arrive juste a avoir un double affichage de mon bureau sur les deux ecrans, mais l’ecran de la tele s’affiche en 1024x800 donc trop grand et la fenetre de mon lecteur reste noire dans la tele pendant la lecture. voia voila

sinon , non je n’ai pas essayé le mode theater, parce que je ne sais pas ce que c’est… gnéééé :slight_smile: ca se regle ou ce bidule ?

Tout ce que tu décris est normal.
Pour le mode Theater, regarde au-dessus, je l’ai expliqué trés succintement.

Bouges pas, je cherches un lien vers un tuto pour passer en mode Theater et je le colle ici.

L’équivalent du mode Theater chez nVidia s’appelle le mode “Plein écran”.

Voici le lien en question :
http://membres.lycos.fr/bartcoolman/Theater/Theater.htm

Il faut bien suivre chaque étape sans en oublier une !!!

euke merciiii , je test ca , et je reviens au rapport :slight_smile:
merci encore.

OK, j’attends… :wink:

alleluiaaaaa ca marche parfaitement, video en plein ecran a la bonne taille et tout et tout.
merci beaucoup ! :slight_smile: et merci encore. aller je t’embrasse meme :wink:

Mouais… une poignée de main suffisait… :wink:
En tout cas, content pour toi.

Si tu veux activer un écran ou un autre ou les deux, tu peux le faire simplement par raccourci clavier que tu défini.

Mais je pense que tu verras ça plus tard.
Bon film.
@+

tu as raison je m’emballe un peu trop, bon un simple serrage de pogne suffira alors :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL