Équivalent gratuit turn up utilitie 2007

Existe-t-il un équivalent gratuit de turn up utilities 2007 ?

salut

Équivalent gratuit.Tu peus faire le même genre de nettoyage avec window xp sp2. Mieux est utiliser dans outils ensuite option internet puis supprimer cookies et fichiers ensuite historiques ensuite nettoyage disque c avec outil système et pour finir une défragmentation avec outil système et chdsk

Bonjour,
Easy cleaner, rapide, efficace et simple d’emploi même si l’interface n’est pas géniale. Ne posssède pas toutes les fonctions de Turn up mais les principales.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…asycleaner.html

tu peux l’avoir gratuit, suffit de bien chercher sur la toile :paf:
y a des sites qui te donnent des *****

Merci dene pas parler des possibilité d’obtenir un logiciel de manière illégale, merci (et ps : lis la charte et pense aux développeurs qui méritent de ne pas travailler pour rien)

excuse moi

Salut moi je conseille pas ces nettoyeurs à cause du risque de perdre des fichiers important pour le bon fonctionnement de l’ordinateur.C’est nettoyeur ne sert à rien qu’à faire vendre

jamais eu aucun souci et en arpentant les forums et les sites de

téléchargement on voit que tuneup par exp, est plébiscité… après y en a tjs qui ont des pb…
sinon par exp :

  • tu as CCleaner qui nettoie
  • regdfr pour défragmenter ta bdr
  • jkdefrag pour défragmenter ton disque
  • regcleaner pour ton registre

et plein d’autres en fait
pour pas m’embêter ben j’ai acheté tuneup ! :bounce:

Ce genre de programme ne sert à rien.Bon voilà! nous avons chacun notre opinion et je respecte

Comme je l’ai mentionné plus haut avec window nous avons ses outils de nettoyages et d’optimisation et certain programme touche trop le registre.La meilleure solution pour nettoyer est de formater aux deux ou trois mois.Depuis que j’ai appris a faire un formatage mon ordinateur est beaucoup plus stable et fonctionne mieux puis je dépenserais pas pour un nettoyeur plutôt pour un antivirus

Qu’une personne qui prétend formatter tous les deux ou trois mois (j’espère qu’il ne faut pas lire deux à trois fois par mois :paf: ) assure que ces logiciels ne servent à rien, ca me fait bien rire !

Mon install de XP date d’il y a maintenant plus de 3 ans. J’utilisais regcleaner, j’utilise maintenant beaucoup CCleaner. Je dois dire que le PC, même s’il est plus lent au boot qu’une install toute fraiche, est aussi stable et rapide une fois démarré.

Ce genre d’outil est au contraire à conseiller, surtout je le repète CCleaner dont l’utilisation est quasiment sans risque, il ne supprime vraiment que si qui peut et doit l’être.

:neutre: OK :??: Je cherche plus a argumenter parce qu’on finira pas :heink:

ben j’abonde dans le sens de GuiPom :neutre:
pourquoi ? parce qu’on peut expliquer par A + B que ce que font ces logiciels est utile :neutre:
et ils sont stables bien souvent, de toute manière faut pas se leurrer, une boîte qui sort un tel logiciel tout buggé et qui plante la majorité des ordis, s’amènera tout droit au bûcher :confused:
mon père ne VEUT PAS formater (bon je dis pas qu’il a raison, peut-être que tous les 5 ans c’est pas mal quand-même :smiley: ) et il a fait retrouver une petite jeunesse à son ordi par le biais de ces logiciels :slight_smile: