Équivalent du ipod dans une autre compagnie?

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y aurait des “systèmes” qui serait équivalent aux ipod mais dans d’autres compagnies et sans que ce soit une tablette.

Je sais pas si c’est claire, mais je sais pas comment le dire autrement.

Merci!

Non c’est pas clair du tout :icon_biggrin:

Tu cherches quoi, un lecteur MP3, vidéo, pour les jeux aussi, cher ou pas cher…

Je recherche de quoi qui fait comme le ipod, autant pour les jeux, la musique et les video mais d’une autre compagnie que Apple. Je ne veux pas une tablette puisque c’est trop gros et pour le prix autour de 200-350$.

Dsl, c’est ce que je pensais que ca serait pas très clair, mais coté langage électronique c’est pas trop mon fort haha. En espérant que la ca soit mieux :stuck_out_tongue:

En fait sous le nom ipod se scahent un grand nombre d’appareils qui vont du simple lecteur MP3 (classic, nano, shuffle…) aux modèles les plus évolués, la catégorie que tu recherches. C’est donc un équivalent de l’ipod Touch

Celui qui sera le plus proche sera le Galaxy S : comme l’Ipod Touch qui est quasiment un iphone incapable de telephoner, le Galaxy S est étroitement dérivé du smartphone. Il a accès à l’Android Market (Google Play maintenant) et est capable d’utiliser des milliers de jeux et applications dont beaucoup gratuites www.lesnumeriques.com…

Un autre bon appareil est le Cowon S9, meilleur lecteur audio mais qui disposera de moins d’applications www.lesnumeriques.com…

Merci beaucoup pour cette aide!

Dernière question, le Galaxy S à l’air intéressant. Est-ce que tu sais si côté performance il est plus puissant ou égal au Ipod Touch?

Il y a eu 3 ou 4 générations de Touch à peu près, il est à peu près équivalent à celui de l’avant dernière génération. C’est difficile de comparer la “puissance” des 2 choses vu qu’il s ne fonctionnent pas dela même facon, mais ils ont des fonctionalités relativement comparables.

D’accord! Merci beaucoup!