Equivalent de la ATI Radeon X1950 XT - 512Mo - PCI - Mais plus silencieuse

Bonjour,

J’ai entendu dire que la CG ATI Radeon X1950 XT - 512Mo - PCIE était plutôt bruyante, or je voudrais que mon PC soit plutôt silencieux.
Par quelle CG je pourrais la remplacer ? (même si celle que vous me proposez est un peu moins bonne)

Merci d’avance.

tu peu remplacer le dissipateur d’origine

comme dans cet presentation :jap:

http://www.clubic.com/forum/topic-presenta…t1-t437108.html

le seul probleme la garantie saute :confused:

+1 meilleure solution

Ou sinon sur matériel.net ils vendent la Club3D 512Mo silencieuse :oui:

PS @Zeuse : mon topic [:lowe] :ane:

@ flo360 & zeuse : Cette solution réduit elle considérablement le bruit ? Est-elle faisable par un débutant ? (j’ai survolé le topic et j’avoue que j’ai eu un peu de mal)

@ XKR4IT : Je ne trouve pas la carte dont tu me parles sur Materiel.net :riva:

Faisable par un débutant, c’est moi qui l’ait fait :jap:
Et je débutais (y’a aps longtemps encore :oui: ).
Bruit = 0, maitenant j’entends plus que le Disque Dur :ane:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…_XT_512_Mo.html

Moi j’ai une Saphire de 256Mo, et franchement je sais pas pourquoi mais elle fais pas un bruit ! Même quand je joue à S.T.A.L.K.E.R avec tout les détails à fonds :-/.

T’as des oreilles en herbe à lama alors [:kramoc]

Oui, elle le réduit elle est faites pour ça et elle le fait très bien, de même pour les températures qui vont diminuer.

Pour le montage ça peut paraître compliquer à première vue mais en fait si on suit bien la notice de montage ça se fait tout seul :wink:

OK merci pour vos réponses, j’ai regardé sur le net c’est bien ça(clic) qu’il faut ? Ca fait une trentaine d’euros c’est raisonnable :slight_smile:
Par contre faut-il plus de place dans le boitier ? Est ce que tous les boitiers sont compatibles ?

PS: Si vous pouvez jeter un coup d’oeil sur ma config éventuellement pour me donner votre avis ça serait sympa :slight_smile: --> ici

Elle passe dans un P150 ?