Equivalent de burnout3 sur pc?

j ai juste une question… connaissez vous un jeu sur pc qui soit l equivalent d un burnout??? on en cherche avec des amis pour jouer en multi sur le net et on trouve pas !!! a par flatout qui est assez fun mais tres vite lassant de part son manque de diversité avez vous des idées???

voila ce que je fais a EA GAMES pour avoir annulé ce jeu sur pc :na: !!!!!!!!!!!!!!

trackmania sunrise qui peut t’intéresser!
J’ai tester que la démo, mais j’aiu bien accroché. Ca va très très vite (bon, y’a pas de circulation…), mais c’est vraiment pas mal! :hello:

C’est pas franchement un équivalent de burnout 3 puisque le principe même de burnout 3 c’est les accidents alors que trackmania ne gère pas les collisions ^^

Mais les deux sont très bons il est vrai !

à la rigueur Need For Speed underground peut s’en rapporcher, meme si c’est bien moins arcade. Il y a la vitesse, le boost etc… mais bon niveau crash et traffic routier c’est pas vraiment ça :slight_smile:

A la limit jette un coup d’oeil sur Flatout.
L’interet du jeux n’est pas vraiment le même que Burnout mais ça reste bien fun surtout à plusieur.

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1205-0-flatout.html

Désolé j’ai répondu avant même d’avoir fini de lire la question. :paf:

ok ca resume ce que je pensais .sur pc alors qu a la base on est sencé avoir acces a une ludotheque imprssionnante mais quand on voit ce qui est proposé ca donne meme pas envie (les consoles c encore pire : resolution , prix etc…)
en clair sur pc on est des "grands" qui savont jouer a des vrais jeux d hommes!!! simulation de :guerre ,course ,vie ,etc…
les jeux d arcades fun qui amusent vraiment sans qu on ai a se prendre pour des warriors n existe plus…
Les jeux pc sont morts vive les jeux pc!!!

:ane: etoui lol

mais bon la je seche puisque pas de jeux equivalent a part peut carmaggedon qui a l air d etre sympas (merci du conseil au fait) je vais retourner sous guild war pour gagner posterité lol

flatout testé et vraiment pas mal