Equivalent carte Nvidia GeForce 8800 GT

Bonjour à tous,

j’ai un PC DELL XPS 420 ayant une carte Nvidia GeForce 8800 GT qui connaît quelques soucis (Error Code 5300 :0119) d’écriture mémoire. Actuellement, quelle carte graphique (ayant les mêmes caractéristiques) puis je prendre pour remplacer ma carte actuelle sans problème?

Merci pour vos réponse.

Une nvidia GTS450. Je crois que les performances sont similaires ou meilleurs pour a peu pres la meme consommation.

Tu joues avec ton PC ?

Si oui, et si la 8800GT te convenait alors la GTS450 pourrait être un choix cohérent effectivement, elle est sensiblement plus performante. Tu pourrais même taper plus haut, mais modèle et puissance de l’alim’ a vérifier ainsi que reste de la config’.

Si non, une carte d’entrée de gamme (type G210) pourrait parfaitement convenir.

Tant qu’à ça on trouve des HD 6850 bien plus puissantes pour 125 EUR et qui consomme surement dans les mêmes chiffres…

Mon alim est de 375 W. :frowning: et non pas 425 comme les plus récents XPS 420.

www.hardwarecanucks.com…

www.hardwarecanucks.com…

même machine de test, la config avec GTS 450 = 251w, et la HD6850 = 268w

Sinon, si tu ne veux pas vraiment avoir un peu au dessus de la 8800GT en terme de consommation, tu peux y aller avec une HD5770 qui sera autant économe qu’une GTS 450, mais plus performante.


Est-ce que tu as essayer ta carte sur un autre PC? voir si sa venait pas de l'alim?

Je lui souhaite! Sinon pourquoi acheter un XPS ? :stuck_out_tongue:

+1 il faut premièrement être certain que la 8800GT soit le problème :stuck_out_tongue:
Edité le 29/11/2011 à 15:11

C’est ce que j’ai pensé au début et puis je me suis dis:

  • Est-ce qu’une personne sensée achèterait un XPS pour jouer ? (troll inside :whistle: )
  • Est-ce qu’une personne qui joue aurait intérêt a reprendre une carte équivalente 3 ans après ?

Bref, j’me suis fait douter tout seul et me suis donc permis de poser la question au cas où :slight_smile:

Bon raisonnement! :clap:

:ane: