Equivalent amarok ? - decespoir du materiel

Par desespoir pour mon materiel j’ai ete oblier de repasser sous windows… je passe sur le fait que c’est ignoble, qu’on peu rien faire et que l’interface decadante me prend déjà la tete.

mon vrai probleme : je veux ecouter de la music. mais j’ai gouter aux joie de Amarok, y a quoi comme equivalent à amarok sous windows ?

windows média player, mais vu que tu est allergique à windows ça va étre difficile pour toi d’utiliser wmp, ou real player ou winamp

La seule solution que je vois, c’est de vite retourner sous Linux … :neutre:

+2 retourne sous ton pinguoin

Si je pouvais les gars vous croyer que je poserai cette question … y a vraiment aucun bon lecteur musical sous winwin ?

Pourquoi ne repasses tu pas sous linux ?

Ne me dit pas que cet o.s. supérieur ne fonctionne pas sur ta machine … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

Il y en a, évidement … C’est ton premier post qui est génant …

Les usines à gaz (qui font tout, comme Amarok) sont : WMP, RealPlayer, iTune et dans une moindre mesure WinAMP.

Amarok n’est pas vraiment une usine à gaz sous Linux …

Après , c’est vrai que le premier post est un peu agressif …

windows média player convient tout à fait pour faire du multimedia sous windows a condition de garder les fichiers multimédias en wave

ma carte son. :wink: enfin en sortie oui mais pas en enregistrement… donc pour skype mais surtous teamspeak ca pose soucis. Et accessoirement pour Gothic 3 que je viens d’acheter.

Rassurez vous quand même, c’est uniquement mon pc de jeu qui passe sous windows.

La solution : en plus de ma divxbox, je vais faire une station de music sous Elive juste pour Amarok :wink: Je vois déjà le truc avec un ecran tactile ect …