Forum Clubic

Equivalence 1950XT PowerColor

Bonjour! je cherche une équivalence à la radeon1950XT en 256mofabriqué par PowerColor, dans les 150€ (150 maximum en fait…) car seul Grossbill la vend, et je ne fais pas mes achats de composants PC là bas…
Je voulais savoir aussi, pourquoi cette 1950XT est si peu chère chez PowerColor (dans les 150€) par rapport aux autres, alors qu’il existe des 1950pro plus chère! performance? Refroidissement?

Merci!

Aucune idée?
Pas d’équivalence à cette carte?:frowning:

150 euros une 1950XT c’est vraiment pas cher elle a encore baissé fiou

Pour te dire, Grosbill doit faire une promo, parce que les 1950XT on les trouve plus aux alentours des 175-200 euros la plupart du temps sur le net : /

Ah en fait je viens de voir, elle est a 170 euros pas à 150 ^^ mais le soucis qui se pose à toi c’est que la X1950XT devient de plus en plus dure à trouver, donc le choix des sites est de plus en plus restreint et les prix ont augmenté un peu par rapport à un moment où ils voulaient la déstocker.

Tu as une alternative moins puissante avec le X1950 Pro, par ici avec un bon refroidissement : www.materiel.net… ( 130 euros )
Ou avec une Geforce 8600 GTS, équivalente à une x1950 Pro la plupart du temps, mieux dans certains tests, avec une gestion de dx10 mais pour 30 euros de plus quand meme.
www.materiel.net… ( 160 euros )