salut j’aurais voulu savoir a koi equivaut une ati radeon X300 ?
A une bouse :paf:
plus sérieusement, pour la bureautique elle est parfaite, pour le jeu elle est a jeter.
A priori tu peux la comparer a une 6200, mais cettte derniere semble plutot combattre avec une X550 :neutre:
la X550 c la meme ke la X300 en fait des bouze toutes les deux lol
+999999 :MDR
mais la X550 est surtout en hypermemory (~TC) et dans les PC de marques, meme si elle a un excellent rapport qualité/prix :oui:
Pourquoi cette question? :??:
parceke j’ai vu un pc qui me plait alors je voulais demander conseil avant d’acheter en fait il a un
AMD 64x2 3800+
carte mere MSI neo platinium je croit
1go de ram
la radeon X550
DD 200go
Si c’est pour faire de la bureautique, acheter un dual-core = :MDR
EDIT : Pour faire du jeu aussi remarque. Les développeurs commencent tout juste à s’y intéresser. Le Dual-core ça sert juste quand on est torp pressé pour faire son encodage DivX APRES sa partie de jeu en ligne. :ane:
Si c’est pour jouer :
- Si tu as des sous, jette la X300, brûle-la, passe-la au rouleau compresseur ou n’importe quel autre moyen de destruction de ton choix de préférence bourrin, et achète une vraie carte vidéo :jap:
- Si tu n’as pas trop de thunes, achète plutôt un bon proc mono-core (genre A64 3500+) et une bonne CG.
- Si tu n’as pas trop de thunes et que tu te sens l’âme d’un overclocker, achète un Opteron 144 ou 146 (si tu as la chance d’en trouver) que tu overclockes en FX-55 ou 57 et achète une très bonne carte graphique puis raconte-toi-la auprès de tes amis :sol:
L’A64 core x2 3800+ est en socket 939 alors que la k8n neo platinum est en socket 754 donc la cm ne correspond pas :ane: et crois moi que pour un pc non assemblé donc de marque vendu en hypermarché, tu auras presque à chaque fois des cm micro atx donc exit les cm atx et surtout de prestige style “platinum” ou “deluxe” :neutre:
Ca c’est sûr si c’est un PC de marque …
Franchement si tu as des amis qi peuvent t’aider à monter ton PC toi-même (à supposer que la clubicommunauté ne suffise pas, ce qui est très improbable :paf: ) C’est de très loin la meilleure solution en terme de qualité et de prix.
+1 :super:
Une telle config est généralisée en grande distribution maintenant, ce n’est pas nouveau.
Grosbill propose une UC qui tient la route pour 899 destinée aux joueurs en herbe qui ne veulent pas se prendre la tête à monter leur PC.
Rien ne vaut la sélection de chaque composant bien sûr.
ke me conseiller vous comme carte graphique pas trop cher et bien pour faire du bon jeu !!
genre F.E.A.R
quake 4 et compagnie