Équiper une piéce de 13m² - en matos son

Bonjour,

Ma chambre allant bientot etre finie je souhaiterai savoir quel puissance sonore faudrai il pour l’équipée en 5.1.
Je souhaite avoir une installation qui puisse faire passer ds tt la piéce des sons vennant de mon PC, TV (dc lecteur DVD, etc…), balladeur, etc… et tt ca en bonne qualitée.
Que conseillez vous ?
MErci

PS : Puis a l’avenir y installer un vidéo projecteur, boulle a facette, projecteur :paf:

Si il te reste de la place, penses à y mettre ton lit :jap:

lol +1 pour la vanne :smiley:

Bah regarde dans le comparateur en fonction de ton budget et des avis des acheteurs…

xionox29 il faut voir en fonction du prix, que tu veux mettes de plus tu dis que tu veux rajouter un projecteur alors peut etre autre chose?

Mais enfin en terme de décibels si les normes n’ont pas changées de mon temps en hifi, il exprimait les db/watt à 1 metre.

Ce petit Kit fait déjà 96db pour 1 watt, tu vois 10watt =106db c’est déjà plus que bruyant, par comparaison un concorde faisait 115 db au décollage.

http://www.clubic.com/shopping-avis-88264-…tech-x-530.html
a toi de voir. :oui:

et mon petit kit dont voici le test :
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I…e=780&NumPage=4
fait 106db…

Je te le conseille grandement!

Medsanine au dessus du PC :lol:

Je cherche pas que la puissance (meme si je veut pouvoir la metre fort dans satturer), mais aussi & surtout une bonne qualitée pour écouter de la musique (et de la vrai :smiley: ) (et non pas la TV, ou autres…)

xionox29- si tu regardes sur le lien à Kaiser… le logitek x530 ou le hercules il en dise que du bien, et à la vue du spectre de fréquence.
Une réponse régulière et étendue pour un modèle de cette catégorie !

Une remarquable régularité dans le médium et l’aigu avec un équilibre global parfaitement réalisé
Très bons résultats en écoute musicale, comparables à ceux des X-230. Avec une très bonne image stéréo, précise et stable. Les amateurs à l’oreille délicate devraient en être satisfaits.