Equipement pour courir par mauvais temps?

Merci. :slight_smile: Un cache cou genre buff, ça ressemble à quoi? A vrai dire, je ne me rends pas vraiment compte des kms, sachant que je vais plus me baser sur des repères physiques. :neutre:

A vue de nez, je devrais courir une demie-heure dans un premier temps, histoire de me dérouiller. Mais grand max, 1h, plus tard. Sans vouloir faire de perfs, plus augmenter ma vitesse que le trajet. Histoire d’avoir une meilleure condition physique.

Buff est une marque, c’est un bout de “tuyau” en tissu que tu peut laisser au tour du cou ou te remonter jusque sur le nez et les oreilles : ca remplace une écharpe légère, en plus pratique et plus léger. Je suis en grand adepte, que ce soit en vélo ou à pied.


Edité le 22/11/2011 à 09:35

+1 pour la matos running de Décathlon, moi je prend le premier prix pour le hockey sur glace et c’est suffisant :slight_smile: (les marques de hockey sont 2-3 fois plus chères :paf: )

cela remplace très biens nos quatre patte en coton depuis quelques années
http://www.prohockey.fr/img_produits/vue1/ECSZ-JR.jpg

libre à toi de courir en grenouillère :ane:

rhoOOooo jte takinette [:medoc]

de mémoire, ya karlkox ;)[quote=“KarLKoX_1_1”]
Salut,

Je cours (5-6x/semaine) par tout temps et quand il fait froid, je met ça[/url] (existe en version [url=http://www.decathlon.fr/corsaire-deefuz-essential-id_8021937.html]light).
[/quote]
ha ben voilà :smiley:

Je sais pas si tu as de bonnes chaussures mais c’est aussi important voire plus que le reste.

La périostite y’a rien de pire. Tu galères à marcher après et y’a que le repos pour que ça passe vraiment.
De ce côté là, je mettrais donc le prix, sauf si bien sûr, tu as déjà de bonnes chaussures.

Ok. :slight_smile:

:paf: Je sais que je fais jeune mais quand même. :stuck_out_tongue:

Ok j’te rend tes Côte d’Or alors. :stuck_out_tongue:

@ Gwen, j’ai pris des… Kalenji (marque Décathlon) vu les avis positifs que j’avais autour de moi. On verra ce que ça donne.

Y en avait pu (fin de stock). En magasin, j’ai vu le même style de pantalon qui me paraissait un peu chaud et “encombrant” pour moi. :slight_smile: J’ai pris un corsaire (cuissard qui arrive à mi-mollet) et une veste légère, tous deux pour une témpérature froide, et de marque Kalenji (Décathlon) pour 24 €.

Merci à tous pour vos remarques. :slight_smile: Sauf les spammeurs qui seront torturés via la lecture de skyblogs jusqu’à dérèglement du système nerveux. :o

Y’a ça qui est bien : www.youtube.com… :smiley: