Allez zou ! nis champions préférés sont éliminés donc il n’y a plus de raisons d’en parler dans le topic coupe du monde.
En revanche, je pense que l’été va être chaud concernant nos amis les blaireaux bleus et j’ai donc décidé, en accord avec le staff et les joueurs de créer ce topic :ane:
Lachez vos coms mais dans le respect de… pas des bleus en tout cas :o
Domenech avait oeuvré en coulisse pour que Platini ne soit plus capitaine des bleus
il avait donc demandé à Battiston de tacler par erreur Platoche pendant le match
malheureusement, étant un tantinet sourd(ou con) Patrick avait mal compris les instructions de Raymond
il aurait compris “ennuie Schumacher” alors que le comploteur avait dit “prend lui le chou mon cher” en parlant de Platoche.
Ce qui devait arriver arriva, à force de chercher, Patou agaçat fortement le pitbull allemand et la suite tout le monde la connait.
Merci de détruire ce post après lecture sinon je rique de finir à la FFF
Dirigeants de la FFF dehors
Les joueurs incriminés dehors même si aucun des non suiveurs n’a eu les couilles d’afficher sa désapprobation ! Malgré ça je pense certains encore récupérable.
Quand à Domenech, lui non seulement il doit dégager de la FFF mais en plus arrêter carrément le foot car là … il est grillé mondialement !!!
Moi je suis pas footeux, donc à la limite je m’en fiche…
Néanmoins, j’ai cru comprendre qu’il y avait déjà un match amical au mois d’août.
Et là me vient tout de suite une question: “Avec quelle équipe ?”
Ils vont reprendre les mêmes joueurs ? D’ailleurs est-ce qu’il existe une autre possibilité ?
Et puis faire quoi en aussi peu de temps ?
Ensuite, je voudrais “juste” que les joueurs apprennent au moins le premier couplet de la Marseillaise… je ne sais pas, mais c’est gonflant de voir des types incapables de faire le minimum syndical, faire au moins “semblant” d’être content d’être là…