Équilibrage processeur / carte graphique

plop

j’aurais simplement 2 questions dans le cadre d’un changement de config, j’ai dévolu mon choix sur un I7 930 comme processeur monté sur un asus P6T SE

quelle carte ati faut il pour que cela soit équilibre avec le I7 ?
pour de la ddr3 PC12800, vaut il mieux du CAS 7 ou sur CAS 9 ?

merci pour vos réponses, argumenter si possible

1920x1080 sur un 23"

Plus c’est petit et mieux c’est :wink:

humm, les 5870 sont qd même très chère, j’étais plus partis pour une 5770

la 5770 serait elle équilibrée par rapport au I7 930 ?

Si ce n’est que pour joué, non. Tu aurais du prendre un 955 BE qui offre les mêmes performances pour un prix nettement inférieur!

Carrément pas, c’est un peu bête d’avoir mis autant de sous dans le CPU et de devoir se limiter à une « petite » HD5770.
Bien sûr si ta priorité n’était pas le jeu je comprends ton choix :jap: (dans le cas contraire tu aurais dû mieux te renseigner avant d’acheter, comme je le répète à chaque fois en jeu vidéo ce qui compte avant tout c’est la CG)
Edité le 11/04/2010 à 18:53

quand t’as acheté ton cpu, tu t’es pas dis la meme chose ? :smiley:
avec un cpu comme ca tu peux mettre ce que tu veux comme cg, a toi de voir en fonction de tes moyen mais si tu peux taper dans une 5850 ca serait bien

Même avis que les autres.

Si on cherche un minimum de cohérence pour une config’ gamer, il faudrait au moins une HD5850 pour un I7 930.

+1 avec carafdo