Epson Stylus C70 bloquée suite à l'utilisation de cartouches compatibles

J’utilise depuis deux ans des cartouches compatibles (Office Dépôt ou Pélikan) pour mon imprimante Epson Stylus C70, sans problème jusque là.
Mais je viens d’installer une cartouche de marque Carrouf’ et là, mon imprimante bloque. J’obtiens systématiquement un message d’erreur disant qu’elle ne reconnaît pas les cartouches (même celles qui fonctionnaient jusque là), et que je dois les changer pour des Epson. Bah voyons

Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
Merci !

bonjour

il est possible que ton imprimante soit encrassé

si tu connais unpeu la mécanique démonte le haut et néttoye la base encreure ou se trouve la mousse

     mais attention parti trés fragile 

il est possible aussi que les têtes soient mortes les épsons ne sont pas les imprimantes les plus économiques

vois les testes éffectué sur clubic
autrement si tu cherches des cartouches compatibles vois sur se sites correcte www.inkclub.com…

Attention ; tu dois remettre les cartouches à zéro avec un outil de remise a ero que tu peux acheter ici.http://www.cdiscount.com/informatique/cartouche-encre-toner-consommable-papier/compatible-epson-/f-10706010302-RESETTEREPSON.html?noretour=1

J’ai eu le même problème avec une Lexmark,les cartouches compatibles de certaines marques ne conviennent pas :imprimante bloquée et cartouches non reconnues.Une petite encoche qui existe sur les originales , n’existe pas sur les autres.Vérifier et se les faire rembourser.Comme le dit Pride110278, il y a la remise à 0 à effectuer cz Epson et Canon