Hello, j’ai un soucis avec mon Epson DX4850 (imprimante scanner) ! Le logiciel Epson Scan ne reconnait pas mon DX4850 !
J’ai fait la connerie de prendre le logiciel sur le site officiel ! Comme je ne trouvais pas pour le DX4850, j’ai pris le CX4800-DX4800, le scan ne marche pas sur mon Seven 64Bits !
Je trouvé le CD d’install du DX4850, j’ai installé le Epson Scan pour DX4850 ! Je bloque à cause du Epson Scan pour DX4800 !
Je ne trouve pas le moyen de le désinstaller ce fichu Epson scan !
Je rage car j’en ai besoin pour scanner des papiers administratifs !
Merci beaucoup !
Salut,
Tu as tenté une restauration?
Sinon, tu vires tout et touslesdrivers.com sera ton ami.
Ben je viens de mettre Seven à la place de Vista dons formatage complet du DD principal.
J’ai fait le site touslesdrivers.com pour etre sûr !
J’ai mis le CD d’install de l’imprimante pour installer les logiciels donc Epson Scan !
J’ai une erreur : « Epson Scan ne peut pas etre démarrer. Veuillez utiliser l’Assitant dépannage… »
Je bloque !
Edit : je pense à une incompatibilité entre Seven et Epson scan . Pour le DX4850, on me dit que le pilote est bien installé et à jour.
Edité le 13/12/2010 à 21:10
ça ne marche toujours pas ! Il n’existe par une alternative du Epson Scan ? Genre universel ?? De quoi de scanner quelques choses !
Merci
je ne sais pas si ton scanner le supporte mais le « support universel » c’est ce qui s’appelle « TWAIN » essayes de chercher dans ce sens, tu trouveras peut être ton bonheur !
il y a pas mal de vesions sur le site epson (qui datent de 2009 donc compatibles Win7)
mais faire atention a la comaptibilité 32 ou 64 bit (à choisir dans la liste déroulante à la place de XP)
et as tu essayé avec un autre cable usb ??
on ne sait jamais ;)