Bonjour
Mon portable sous Vista Premium ne détecte pas mon scanner Epson Perfection 1240U.
J’ai également essayé avec: Démmarrer / Tous les programmes / Galeries de photos Windows / Fichier / Importer depuis un appareil photo ou un scanner…,sans résultats !!!
Pouvez vous me venir en aide?
Merci par avance
Je viens de l’installer et j’ai aussi galérer mais c’est pcq il faut les deux cd c’est a dire le cd jaune et gris avec ecrit epson perfection 1240u (il y a écrit guide de référence en ligne ) et le cd vert où il y a écrit perfection 1240U scanner software cdrom. tu installes les deux et voila
Cela m’intéresse beaucoup car je suis dans le même cas que m.so77. Je suis allé sur le site de Epson et ai téléchargé le seul driver proposé pour vista : TWAIN 5 Driver v5.71A
Windows Vista 32-bit Edition
epson12242.exe - 6.9MB
mais ça ne marche pas.
Tu parles de 2 CD d’installation mais je n’ai que le vert.
Si tu as des idées, ce serait franchement super !
Merci d’avance
Bonjour orfredo,
Vous avez raison ça fait une semane déjà que j’ai essayé installé driver proposé pour vista : TWAIN 5 Driver v5.71A Windows Vista 32-bit Edition epson12242.exe - 6.9MB. Il s’est rien passé. Quand je vais dans Gestionnaire de périphérique j’ai mis à jour en cliquant sur la droite du souris. Au bout d’une minute il dit "Windows n’arrive pas à installer car il y a erreur. Il faut consulter la secteur Support Technique ouTéléchargement pour rechercher un pilote pour ce périphérique.
Merci si quelqu’un pourra m’aider
Edité le 27/01/2009 à 16:40