Epreuves facultatives au bac

Moi il y avait un mec qui été d’origine vietamiene, il a pris l’option vietnamien au bac, malheureusement il n’a quand meme pas eu le bac.

+1, moi j’ai fais 6 ans de musique mais je suis pas au conservatoire, j’ai eu 14 aussi, alors que je suis qu’en E2… Un pote a eu son brevet l’an dernier, a tenté, il a eu 9…

C’est vrai, d’où l’avantage de prendre un truc que tu fais de toutes façons

:confused: Mouais pas de chance, bon en même temps l’option c’est coeff 2 voire 1 si c’est la deuxième, comparé aux coeffs lourds des séries respectives (7 en maths pour les S, 7 en philo pour les L et 7 en éco pour les ES il me semble) ça pèse pas bien lourd, mais ca peut faire la différence…

Oui nous avez 2 matiere coef. 8 et je crois qu’il s’est planté sur l’une.

me concentrer sur les matieres principales…

Hum me concentrer sur les maths… oui oui… c’est tres interessant… jvais essayer d’y penser :paf:

:MDR

L’option faut prendre sport :smiley:

Pas besoin d’un super entrainement, tu prend un truc ou tu gere et ca te fait quelques points in the pocket

Le sport est noté sur des bases assez severe, celui qui ne pratique pas régulierement le sport pris en option il est mal quand meme.

javais prevu de prendre sport, sauf qu’en l’espace d’un an j’ai eu deux entorses au genou droit et une au genou gauche ( ya deux semaines :frowning: )

Et pour ceux qui connaitrais, une entorse au genou, c sinonyme de : plus de sport jusqua la fin de ta vie et ta interet a faire gaffe quand tu marche sinon…

Donc vu que les seuls truc que je puisse encore faire c’est natation et vélo, je me rabat sur natation :’( (meme la marche à pied je peut plus faire c’est un comble tout ca…)