je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas réguler la vitesse de mes ventilo ( ceux du boitier) qui sont branché sur sysfan1, je pensait pouvoir le faire sur speedfan mais, même si il détecte les sondes de temperature et la vitesse de mes ventilo, je ne peut pas les réguler. j’ai regardé dans le BIOS et rien ne stipule une gestion de ventilateur
donc existe-t-il un moyen de régulé les ventilo sur cette carte mére ? si oui, avec quel logiciel ?
voici le descriptif fait par cublic pour rivatuner : « Il reconnaît toutes les cartes Nvidia, y compris les chips graphiques intégrés aux Cartes mères (Nforce) et permet de régler une foule impressionnante de paramètres. »
ma carte mère n’intègre pas de chipset Nvidia et je n’est as de carte graphique Nvidia donc je ne vois pas en quoi ce logiciel me servirai à contrôlé mes ventilo :etonne2: