Eometeo

bonjour je voudrais saoir si vs connaissez le petit logiciel eometeo, et si oui savez vous comment bloquer les fenetre de pub qui viennent ds IE ( je c que c un partenariat et que c pour ca que c gratos, mais bonc chiant)
merci bcp

C’est quoi de la pollution publicitaire ???

( J’utilise Firefox… ) :sol:

oui c’est des pub mais en fait c normal parceque c’est un partenariat entre le log et les pub pour que le log soit gratos, mais bon qd tu surf c’est un peu chiant quoi alors y doit bien y avoir un moyen de les bloquer ( jutilise zone alarm mais ca marche pas avec ces fenetres la)

Arf, désolé, je me rappelle now que avec Firefox, j’ai aussi NIS 2003 qui bloque les pubs…

Sinon, il y a la barre d’outils Google qui bloque les pop-ups je crois ? Mais pour les pubs je sais pas si elle le fait aussi ?

Bonjour,
Des anti-popUp il y en à des wagons à télécharger sur le net :sol:
Pour ma part j’utilise Pop Up Stopper Free Edition en téléchargement chez l’éditeur Panicware ICI.
Il est très efficace, il bloque même les fenêtres popUp de prévisualisation des post sur les forum sauf si on appuie sur la touche Ctrl au moment du clic sur le bouton ‘prévisualisation’

PS: A ma connaissance, Zone Alarm (même ZA Pro) n’a pas de fonction anti-popUp

Et bien si sache que les dernieres versions de zonealarm on des anti pub (apelé ad-blocking un truc du genre)

Internet Explorer 6 a un anti-popup avec le SP2 de Windows XP !

Il suffit de tenir son OS à jour … :neutre