Envoyer Une Liste De Fichiers Par Mails Séparés

Bonjour a tous!

J’ai un dossier de 80 fichiers et je voudrais savoir si il existe un programme qui pourrais m’envoyer le tout sur mon adresse Yahoo en mail séparés, car je ne me vois pas créer à la main 80 mails pour chaques fichier, donc est ce que un programme pourrais faire cela à ma place ?
Merci d’avance !

ce ne serait pas plus rapide de mettre ces fichiers sur un espace web style page perso de ton FAI ou un FTP ?

edit: suivant le type de ces fichiers il peut etre tres interessant de les compresser aussi…

genre sur du .doc, .xls (sans images) on arrive a diviser par 10 la taille totale… ce qui ne ferait plus que 8 fichiers :slight_smile:

merci pour ta réponse, le fichier (un modele 3D) est déjà zippé. Je suis donc obligé de le compresser. La personne préfére recevoir ça par mail, et j’ai pas trop le choix :frowning:

il faut connaitre aussi la taille de chaque fichier car la taille de la piece jointe peut etre limité…

sinon il y a aussi un site sur lequel tu peux stocker ton dossier (limité à 1go) ton destinataire recois un e-mail de ta part disant que le dossier est dispo il donne le lien et le téléchargement se lance

je n’ai pas le lien ici mais chez moi (je le donnerais tout à l’heure)
mais tu peux le chercher cela s’appelle yoursend.com

voici le lien si cela t’interresse

http://www.yousendit.com/

Bonjour,
Mon avis
Fini de se battre avec ça, il faut installer un serveur, terminé les problèmes de tailles de fichiers, exemple: serveur (Free) FTP Filezilla 0.98, il y en a d’autres, c’est super, changement dynamique d’ IP, DUC v2.21
Bonne journée

"Fini de se battre avec ça"

on ne se bat pas avec ca :rolleyes: mais son correspondant ne veut pas de ftp donc il faudrait peut etre lire avant de répondre :stuck_out_tongue:

oui en fait tout le problème est la, je l’aurais déjà diffusé de mon FTP si c’était aussi simple :smiley:

Mais bon j’avoue, le problème va se résoudre à la main je pense :ane:

utilises la methode que je t’ai donné
tu verras c’est super bien…