Envoyer un film? - aider moi

:??: salut a tous j ai des video que j ai réuni en un seul filmet j aimerailes envoyer a quelqun mais a chaque fois ca passe pas car trop gros
connaisser vous un moyen???
PAR EXEMPLE DANS OUTLOOK EXPRESS il me dit qu il n y as pas assez de memoire …y a t il un moyende l augmenter???

MERCI DAVANCE A CEUX QUI ME REPONDRONS

ton film fait quelle taille en espace disque?

ben la taille d un film quasi 700 MO

Passe par un site comme celui-là :wink: : http://www.yousendit.com/

merci delvin
mais est ce que tu en connais un en francais par hazard

Ah non désolé , ceux que j’ai du même genre sont tous en englais… :neutre:
Mais ce n’est vraiment pas compliqué à utiliser ! :wink:

c est pas une question de compliquer mais c est que je voudrait pas fair un betise vue queje parle pas anglais
je pense queqd tu sais cadoit pas etre sorcier
mais qd tu connais pas du tous…
mais merci qd meme c est simpa a toi

:??: j ai un autre soucis il m est impossible de telecharger les mise a jours par wind updates meme en desactivant les parfeu
le site me dit qu il ne peux pas afficher la page
tu aurai pas une solution par hazard???

MERCI D AVANCE

Je vais t’expliquer simplement. Sur la page, tu mets une adresse e-mail valide dans le champ 1, tu y recevras le lien où tu pourras télécharger ce que tu auras envoyer.
Ensuitre, tu sélectionnes ton fichier en 2 et pour finir tu cliques Send it en 3 et c’est parti !
Important : surtout tu ne dois pas fermer la fenêtre pendant toute la durée du transfert.

merci beaucoup
et si t as une idée pour ma question sur wind updates…

Ah non désolé j’en ai pas trop besoin, je suis toujours sous win98 SE :smiley:

Bah il va falloir t’y mettre un minimum, la langue de l’informatique et d’internet c’est malheureusement l’anglais…
Amitiés
Janus

Sinon tu as la nouvelle offre de Free qui te permet d’uploader des fichiers jusqu’a 1go :clap: