Envoyer plusieurs mail en même temps et séparement

Bonjour,

Voilà je souhaiterais envoyer le même e-mail mais séparement à plusieurs destinataires. Je ne veux pas utilisé la fonction Cci, qui de mon avis pas efficace.

Je cherche donc un logiciel permettant de faire celà. Si bien sur il existe. ( gratuit - payant )

Merci d’avance

Bonjour,
tu peux etre plus explicite sur ca :

Tu as testé sans succes ou bien…

vu ca:
help.yahoo.com…

Me semble que le publipostage c’est plutot pour les mails avec des elements qui different un peut (quand le nom de l’interlocuteur est indiqué et qu’il doit changer a chaqe mail)
Et s’embarquer dans du publipostage quand il suffit juste de mettre les destinataire en CCi c’est, pour moi, es prendre la tete pour pas grand chose…

Voila pourquoi je justifie mon choix

d’un autre coté des scripts qui font ça, c est pas dur non plus, suis sur que en php y doit en pleuvoir. Et dans n’importe quel langage un peu évoluer aussi d’ailleur. C’est pas la meilleur solution, mais quand on trouve pas ce qu’on veut autant le faire sois même ^^ (ou demander.) Genre demande dans la section emploi informatique, vu que t es pré a payer, tu trouver quelqu un qui te le fera pour de l argent.

Oui mais le publipostage le tentait pas apparement ^^ donc je propose une alternative. Mais je suis d accord avec toi ta solution est la plus simple.

Bonjour,

le plubipostage n’est pas se que je recherche réelement. Mais plutot un genre de logiciel comme pour flood, mais légal permettant d’envoyer 1 mail a plusieurs personne, sans que les destinataires vois les autre mails.

Vous allez me dire de mettre dans Cci :, c’est bien beau, mais quand je reçois des mail je vois les Cci a mon écran c’est pourquoi je ne veux pas utilisé cette fonction.

na tu vois les CC. Les CCI ne voient pas les destinataires, ou alors c est que celui qui a envoyer le mail c’est planté.

(sinon : Excilion ^^ alors :wink: - bon ok coup de bol :p)
Edité le 23/12/2009 à 12:35