Envoyer l'image vers ma TV

Salut à tous;

Alors voila, j’ai un PC portable qui me sert à regarder des films sur ma TV de temps à autre.
Jusque là tout va bien.

Par contre, lorsque je ferme le capot, l’écran devient noir sur la télé.
Alors je peux choisir si je veux l’image sur les deux écrans ou uniquement la TV, mais si on ne peux pas fermer l’écran, c’est pas bien pratique…

Quelqu’un aurait une solution? Mon PC est un HP Compaq 6710b.

Merci.

dans les options dalimentation avancees tu peux selectioner l’action à la fermeture du capot.

Personnellement je laisse l’écran de mon portable allumé avec un bureau étendu sur ma TV … sinon si ça se “coupe” c’est simplement que ton écran s’éteint et/ou que ton ordi se met en veille.
Il suffit de préciser à ta machine de laisser allumer quand tu referme l’écran dans les options de mise en veille, et le problème sera résolu (par contre ça laissera allumé ton écran quand il sera refermé quelquesoit ton utilisation ensuite.

+1, par défaut en général quand tu fermes le capot ça met le PC en veille (plutôt pratique la plupart du temps, sauf dans ton cas :stuck_out_tongue: )

Ok, oui j’ai désactivé la mise en veille lors de la fermeture du capot.

Par contre, il est pas possible de gérer extinction de l’écran avec les options graphiques?
Comme ca, je créerai un second profil graphique dont je me servirais uniquement quand mon PC portable est connecté à la télé.

Ou alors mieux, lorsque le PC détecte un branchement VGA, il permette la fermeture du capot en coupant l’écran mais pas la sortie VGA…?

Non le branchement VGa je ne pense pas ça possible … mais pour l’extinction de l’écran, tu peux faire deux profils énergétiques (un “fixe” et l’autre “mobile”) qui éteint ou non l’écran quand le capot se ferme.

tu peux aussi modifier le comportement selon que tu sois sur le secteur ou sur batterie, il changera de profil automatiquement dans ce cas :wink:

Ok, bah alors je vais voir si je peux créer un profil supplémentaire.

Oui, je sais cela. :wink: