Envoyer des photos par internet

bonjour,
je cherche une adresse internet (en français si possible) pour envoyer des photos à la famille et amis.
Ces photos font en moyenne 3 mo.
merci

salut,

3 mo pour une photo.

telecharge donc paint shop pro
www.01net.com…

par exemple

et transforme et redimensionne moi ces photos
la taille sera divisée par 100

pour le stockage: La plupart des FAI proposent gratuitement un espace de stockage de 100Mo. (pages perso)
sinon tu as :
vip.voila.fr…

a+

sinon tu zip un groupe de photo puis tu les envoye ici ( tu peu mettre un passe ) dl.free.fr… et tu leurs donne le liens

celui-ci n’est pas mal non plus…
www.bubbleshare.com…

mon serveur internet (free) me propose bien le service mais c’est la case rétention minimale m’arréte.
Que veulent ils dire par là?

Salut,

La date de rétention, c’est la durée pendant lequel le fichier est conservé sur le serveur de ton FAI
durée qui est remise à zéro à chaque téléchargement.

chez free la durée est de 30 jours.

a+

donc pas de limite de téléchargement et pas de limite d’adresse mail ???

pas de limite d’adresse mail mais une limite de stockages

sinon le systeme d’envoie de gros fichier est bien fais

sinon dans un autre style qui consiste à envoyer l’image sans parler dossiers et autres photos lourde j’ai trouvé smugmug

marcp.smugmug.com…

car en général quand on envoie une centaine de photos les gens intéressés en veulent que 5 ou 6

donc une petite adresse de site gratuit (car smugmug est payant mais beau)
pour que les personne visionnet et ensuite je compresse avec bimp

merci

tu peu les partage sous forme de diaporama test ici www.clubic.com…

sinon tu as Dropbox qui te permet d’envoyer des fichier , photo …
de les synchroniser et de les partager www.getdropbox.com…

… ou encore créer un site perso où tu mets ce que tu veux dessus et tu donnes le lien aux personnes intéressées :neutre:

Bonjour, moi je stock mes photos sur Kizoa.fr, c 1 site gratuit, tu peux stocker jusqu’à 1 Go de photos et tu peux envoyer des diaporamas par e-mail et tu peu aussi insérer tes diaporamas sur les Blog et d’autres chose que je suis en train de découvrir.

J’éprouve moi aussi des difficultés pour envoyé des photo en grand nombre en surtout sans les redimentioner ou comprésser. Car par mail on est limité à 10mo soit deux photos pour moi, puisque mes clichés font 4mo en moyenne (de 3.5 à 5mo). Sinon je peut les stocker sur un site gratuit où j’ai droit à 25go gratuit, mais là aussi c’est plutôt limité car le up ce fait par cinq images maxi, et je n’imagine pas up 100 ou plus photos par ce biais.
Merci