Envoyer des code barre automatiquement sur un Emai - Developpement d'application

Bonjour,
je suis un débutant et je veux realiser une application qui permet de recevoir des code barre (d’après avoir scanée le produ vendu par le scaner) et envoyer les codes barre automatiquement à une adresse Email à specifier dans le programme à écrire.

Quelqu’un peut m’aider pour realiser cette application?

Merci d’avance de votre aide

Quelqu’un a posté une question sur les codes barres il y a quelques jours… Le code barre encode une information (série de chiffres et/ou lettres) que le scanner de codes barres décode… Si en entrée, tu as un code barre scanné, il suffit de transmettre les infos décodées (Une série de caractères est certainement plus facile à transmettre qu’une image).

Si le souhait est d’avoir un code barre en sortie, certaines fontes te permettent de reformer le code barre directement

Je dois justement travailler sur un système de gestion où les produits gérés seront identifiés par un code-barre.
Je ne connais malheureusement pas quels solutions permettent d’envoyer le code lu par le scanner dans un programme (ou “comment récupérer le code lu dans un programme”).
Si tu as des infos, ça m’intéresse

Oui, mais la question c de m’aider avec quel programme à saisir pour ke les code barre soient envoyer automatiquement dans un adresse email bien défini?