Envoie

salut , si je recois et que je ne suis pas satisfait du colis , je peux me plaindre au pres de la poste ou de la personne m’ayant envoyé le colis ?

Salut,

euh, il faudrait être un peu plus précis :slight_smile:

Tu n’es pas satisfait de quoi au juste ?

:mdr

:paf:

Les 2 c’est plus sûr :o

Même si ça n’a pas été envoyé par la poste. :o
hein biloute :slight_smile:

:MDR:MDR:MDR

+1 avec le commandant :o

admettons je t’envoie un colis…
[spoiler]avec un magnifique sekstoys dedans [:augie][/spoiler]
je l’emballe super bien…

j’y suis pour rien si quelqu’un a joué au basket avec :o

pis j’y suis pour rien si t’aime pO (ou t’as déjà le modèle) ce que je t’envoie [:eveden]

[:paysan] jouer au basket avec un sextoy…

j’vois pas :paf:

avec le colis spice dy nain :o

Bah si je recois un colis en contre remboursement et que je ne suis pas satisfait du colis une fois l’avoir deballé chez moi , es-ce que je peux recuperer mon argent , en me plaignant auprés de la poste ?

j’avais compris spice de microbe à talons :o

:o

si c’est de l’état du colis qui te pose problème, plaint toi aux pet et thés

en revanche si c’est ce qu’il y a dedans qui t’ennuis, vois avec l’expéditeur :neutre:

Oui , donc dans tout les cas , je ne peux pas recuper mon argent , c’est ca ?

:o
chui pO un microbe :cry:

si le problème est ce qu’il y a dedans faut te plaindre auprès de l’expéditeur :wink:

admettons que tu achète un paquet de bonbons (on va dire des chupa chup’s à la fraise [:faim] ) et que t’aime pO le goût… tu vas po aller te plaindre auprès du magasin qui te les as vendues :ane:


[quote="akinathon"] Oui , donc dans tout les cas , je ne peux pas recuper mon argent , c'est ca ? [/quote] ça dépend de l'accord avec le [b]l'expéditeur[/b] :neutre: Edité le 08/04/2008 à 14:29

D’accord , mais les accords avec l’éxpediteur seront precisés quand ?

ils ont dû être précisés à la commande :paf:

pit1, je passe pas souvent ici mais ça charrie toujours autant :paf: :lol: :lol: :lol: