Envoie de message blanc

Bonjour a tous,

Voila mon problème : pour m’amuser g envoyé une cinquentaine de message blanc a une fille (dont un ou un copain a marqué “salut la moche” ). Enfin c’etait aussi parce qu’elle ne dit pas que du bien des autres par derière …
Bref et la fille a été se plaindre a mon prof principale qui m’a, bien entendu …, confisqué mon portable le weekend + 1 semaine m’a donner un avertissement écrit et m’a collé…
Ensuite il m’a dit que la fille pourrait porter plainte pour harcelement moral est-ce vrai?
En sachant qu’elle a 41 message de conservé + celui avec “salut la moche”.

Merc d’avance de m’aider et de vos réponses!

Guigui

donc, si elle porte plainte je risque la prison?

Sûrement pas la prison non, mais des sanctions administratives, voire une amende ça oui probablement … de plus cela a des chances de passer en “main courante” … c’est à dire une liste des infractions que tu as commises et qui permet de “saler” ton dossier en cas de récidive.

Une belle gueule de vainqueur…

Comme Excilion a dit surement travail d’intérêt général et d’office une ammende. Tu vas crever en prison s’il t’enverrai la
Edité le 23/03/2010 à 12:48

Heureusement que tu n’iras pas en prison, on a assez de problème de surpopulation carcérale comme ça. Par contre Travaux d’intérêt général sûrement, histoire que tu réfléchisses un peu sur tes bêtises et que tu apprennes ce qui est bien et mal…
Edité le 23/03/2010 à 13:59

lol ba heuresement kil sont plus accueillant sur les autres forum et surtout kel n’a pas porté plainte.
Edité le 26/03/2010 à 20:28

Tu veux qu’on te dise quoi?

“Bravo, continue comme ça ! Tu as eu raison”… :pfff: