Envoi d'un mail à une date donnée depuis un serveur dédié de façon automatique. Ca exsite sur Internet ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Pour qu’il n’y ai pas de doute sur le sens de ma question, il ne s’agit en aucune manière de trouver un serveur sur le Web pour faire du Spam.

Pour des questions de facilité d’emploi, je n’utilise que le webmail de Free. J’ai bien regardé et n’ai pas trouvé de possibilité d’envoyer en différé des messages. Ce que je veux faire est très simple.
Aujourd’hui, le 15 juin, j’écris un message. Et je veux que le message parte de façon automatique à une date donnée, par exemple le 17 juin. Est-ce possible avec le webmail de Free? Je crois savoir que ce type de fonctionnalité existe sous Outlook mais cela ne m’intéresse pas puisque je veux que le mail parte d’un webmail.

J’imagine qu’il existe sur le web des serveurs qui permettent ce type de manip… mais c’est pour faire du spam.

D’avance merci.

:hello:

As-tu posé la question à Free ???

si tu tiens absolument à passer par ton webmail il faut que le webmail propose l’option d’envoyer le mail à retardement. Mais je de gros doute que cette fonction existe sur un webmail.
Soit tu passes par un client type outlook, soit à l’aide d’un script en ligne de commande.
Dernière solution mais pas la plus simple à mettre en place tu crées un script autoit qui va automatiser tout ce que tu ferais manuellement pour envoyer un mail
Edité le 17/06/2009 à 16:17