Envoi de mail vers Yahoo : appel a témoins - pour ceux qui ont des problemes

Bonjour a vous,

Voila, je m’adresse a vous en espérant trouver d’autres personnes dans le même cas pour faire bouger les choses.

Explication du problème :
Je détiens un nom de domaine géré par OVH (service de mail mutualisé qui va avec les offres GP). Il se trouve que lorsque j’envoie un e-mail avec une pièce jointe importante (une photo de 1,3 Mo par exemple) vers un compte yahoo hé bien celui-ci n’arrive jamais a destination. Par contre un e-mail vide ou avec une petite piece jointe (zip de 200K) arrive sans problèmes.
Quand je le fais de depuis mon travail avec mon e-mail de travail (boite mail Orange.fr), pas de soucis quelle que soit la taille du fichier joint.

J’ai solicité OVH qui apres m’avoir demandé des infos précises sur les entetes d’un mail qui ne serait pas arrivé m’a assuré que le serveur yahoo avait accepté le mail sans erreur.

Je me suis donc tourné vers yahoo qui m’a renvoyé la patate chaude a la figure (pour rester poli) me disant que c’était la faute de OVH.

Si vous aussi vous avez un domaine et le même problème, ca serait sympa de témoigner de votre expérience ici.
Si vous avez la solution au problème : vous etes mon ami :oui:
Si vous avez des contacts d’un coté ou de l’autre (surtout coté yahoo) qui peuvent aider, ca serait très sympathique de votre part si vous pouviez leur en toucher un mot.
Si vous voulez essayer car vous ne savez pas, n’hésitez pas a envoyer un mail de bonne taille (~1,5Mo) sur mon compte créé juste pour tester : g2rosminet @ yahoo.com en précisant votre compte forum : je vous dirais si c’est arrivé !

Merci d’avance !

Désoler j’ai pas de problème

Hello,
Meme pb, quasiment aucune des mails envoyé avec PJ vers les boites @yahoo.com ne passent.
Cdt,

slt , actuellement je vis le même calvaire que vous .Nous avons plusieurs serveur de messagerie et tous sans exception n’arrive pas à envoyer un mail vers YAHOO avec une pièce jointe supérieur à 1 Mo.

Ditez moi, comment êtez vous entré en contact avec Yahoo pour ce cas . J’ai fait des mail sur le compte abuse@yahoo.fr sans réponse jusque là